Témoignages

E-Learning "Je communique avec mon Animal en 10 leçons!"

"Gratitude à tous ces merveilleux Animaux d'être qui ils sont!"



Soin vibratoire personnalisé

Jolie jument Pie

 

Notre jument était au plus mal, maladie de Lyme qui a été traitée avec des antibiotiques mais sans aucune amélioration. Elle avait également une Chlamydia.

Nous avions fait appel à des vétérinaires, des ostéopathes, chiropracteur et il n’y avait aucune amélioration.

Elle était très fatiguée, apathique, raideur des 4 membres. Nous étions clairement perdus, nous savions plus comment l’aider. Nous pensions que nous étions en train de la perdre.

Nous avons pris contact avec Virginie qui nous a écouté, guidé et les soins proposés à distance ont été très efficaces.

Virginie  est venue nous trouver pour un soin personnalisé qui a été surprenant et qui nous a emmené sur des nouveaux horizons. Nous avons ressenti immédiatement de la légèreté, sérénité et bien être.

Notre petite jument va de mieux en mieux et elle a retrouvé sa joie de vivre.

 

UN GRAND MERCI A VIRGINIE POUR SA BIENVEILLANCE ET SA GENTILLESSE

 Sibylle - Un cheval de Cœur !

 

Charismo a changé suite à ton traitement. Quelque chose a lâché. Il est plus serein. Plus câlin. Plus les oreilles en avant. Merci..
Regarde...on le voyait pas avant. C'est une ombre( voir le 💖sur la photo)
 "C'est ce qui arrive quand Virginie fait un traitement"

Laetitia - Petit Poney Joyeux

J'ai fait appel à Virgine pour un soin à mon cheval car il avait mal au dos. L'incroyable message que j'ai reçu en retour valait bien plus que le soin et confirme bien des choses.
Puis, j'ai rapidement refait appel à Virginie pour mon poney qui allait très mal au Tierspital. Son soutien, son ressenti immédiat et ses messages tout au long d'une semaine infernale ont été d'une aide inestimable.


Séance d'ostéopathie & communication animale

 H - Résonance!

Ma demande prioritaire à Virginie était une séance d'ostéopathie, je sentais la juju de mon cœur devenir "raide" et semblait avoir des douleurs, elle a quelques soucis mécaniques de longues dates et j'étais très inquiète à l'idée de ce qui pouvait ressortir de cette séance. Bien qu'ayant souhaité une touche de communication animale durant cette séance, mon focus était orienté principalement vers le côté des problématiques physiques qui m'avaient amenées à contacter Virginie.

Ça, c'était avant que Virginie entre dans le boxe...
Pour la suite, j'en suis encore bouleversée, j'ai le sentiment d'avoir pu accéder à un autre type de rencontre avec "ma licorne ;-)", il n'est pas lieu ici de vous en narrer le contenu. Mais j'ai la conviction dès lors de l'intensité du lien qui nous uni et de la capacité qu'ont nos chevaux à savoir lire ce qui se passe en nous.
Nous avons bien suivi les différents soins prescris par Virginie et pour l'anecdote, ma juju a reçu une prescription homéopathique pour l'accompagner et la soutenir sur le plan émotionnel, traitement que j'ai décidé de prendre également tant le contenu de cette séance de communication a raisonné en moi... :-)

Cette séance a eu lieu il y a maintenant plusieurs semaines et je trouve ma juju toute pétillante et joyeuse, elle me paraît rajeunie tant dans son corps que dans sa tête, que l'aventure continue encore et encore! Merci Virginie!


Communication animale écrite

A & D - Au-Delà de la mort!

Ça va un peu mieux. Bizarrement je me sens apaisée et je n'ai pas l'impression que c'est fini. Elle est toujours dans mon cœur et m'accompagne partout. Elle est partie très brutalement mais j'ai l'impression qu'on a pu profiter de chaque instant et je n'ai aucun regret quant à notre relation. Il y avait tellement d'amour et de tendresse entre nous. Je pensais être complètement abattue et ne jamais m'en remettre. Elle me manque beaucoup certes mais je fais preuve de plus de courage et de force que je ne l'aurais cru. Elle prenait tellement de place dans ma vie. J'ai l'impression que malgré l'injustice qui nous a touchées on a su faire preuve de courage et de grandeur d'âme. Je ne sais pas si tout ça c'est grâce à vous mais je vous remercie de nous avoir accompagné dans ces moments difficiles. J'espère que grigri galope sur les nuages mange plein d'herbe de carottes et de ces bonbons aux céréales qu'elle aimait tant. Mon petit cheval qui m'a remplie de bonheur et d'amour j'ai pu lui dire tout plein de belles choses avant qu'elle ne s'en aille et j'espère qu'elle a pu partir le cœur léger.